Mon podcast numérologie  La Numérologie et le voyage au coeur des nombres

Bienvenue sur mon site, ou je vous propose mon expertise et mes conseils, pour toutes mes formations et mes études de numérologie.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements. 
Contact Jean Marc Vignolo : numerologueconseil@gmail.com

  • L’inscription aux formations se fait à tout moment sur simple demande, du 1er janvier au 31 décembre de chaque année.
  • Les formations sont dispensées toute l'année sans interruption, avec une attestation de suivi sur demande.

   

L'accumulation karmique :

Indique un potentiel à utiliser, à développer en fonction de l'origine de l'accumulation karmique. C’est ce qui va permettre d’aider à rééquilibrer les karmas dans la grille d’inclusion.

Exemple 1 :

Si l’accumulation karmique vient des nombres manquants 2 et 7, ce qui donne une accumulation karmique 2 + 7 = 9

Ou si l’accumulation karmique vient des nombres manquants 2, 3 et 4, ce qui donne une aussi une accumulation karmique 2 + 3 + 4 = 9

Alors l’origine ne sera pas la même, il conviendra par conséquent d’étudier la source pour nuancer, à savoir dans le premier cas les nombres karmiques 2 et 7, et dans le deuxième cas les nombres karmiques 2, 3 et 4.

Si l’accumulation karmique correspond à un nombre manquant ou karmique, le sujet aura plus de difficultés à développer le potentiel, tant qu’il n’aura pas rééquilibré le karma d’origine.

Exemple 2 :

Une accumulation karmique obtenue par l’addition du 1 et du 9 manquants, égale 10/1. Ce qui indique que le sujet aura plus de difficulté à développer l’accumulation karmique, car il a le 1 manquant dans l’inclusion.
Au contraire si le sujet à la même accumulation karmique, mais venant de 2 + 8 = 10/1, il pourra plus facilement développer le potentiel du 1.

Dans le premier exemple 1 + 9 = 10/1, le sujet doit d’abord rééquilibrer le 1 pour utiliser l’accumulation karmique 1, en développant aussi le secteur du 9.

Dans le premier exemple 2 + 8 = 10/1, le sujet doit développer les secteurs du 2 et du 8 pour utiliser le potentiel du 1.

Dans les deux cas c’est l’énergie nombre 1, qui aidera à rééquilibrer les nombres manquants ou karmiques source de l’accumulation karmique.