Vivre dans le passé :
- Le passé n’est plus., il a été, il ne sera plus jamais.
- Le présent n’est qu’une passerelle temporelle de courte durée, qui en réalité n’existe pas, et qui est très fugace, tout est mouvement et impermanence.
- Le futur n’est pas écrit, il n’est que multitude de possibilités et de fenêtres d’opportunités, c’est à vous de créer les énergies de votre destinée.
- Vivre dans le passé, est synonyme de trainer avec un boulet, en permanence, attacher à votre cheville, empêchant ainsi de vous réaliser, comme il se doit.
- Le passé doit être abordé comme un potentiel d’expériences acquises, sur lesquelles on peut tirer des leçons, afin de regarder devant soi.
- Vivre dans le passé, c’est aussi se maltraiter et maltraiter ses proches, son environnement, se maintenir dans des énergies négatives.
- Le passé n’est pas non plus une bouée de sauvetage, à laquelle se raccrocher.
- Il faut ouvrir les yeux et regarder la réalité en face, même si elle est difficile à accepter, se voir tel ou telle que l’on est, accepter ses erreurs, et en tirer des leçons, pour s’améliorer, et devenir ce que l’on doit être réellement.
- Apprenez à écouter vos vrais ressentis, votre intuition, parler a votre âme, elle saura vous guider sur la bonne voie, celle ou l’ego négatif, na pas sa place, et où, seul l’ego positif, saura vous apporter l’énergie nécessaire pour avancer concrètement et spirituellement, guider par la pensée non destructrice, la pensée positive, au quotidien, est certes difficile, mais très efficace, car au final, beaucoup plus puissante.