La prononciation, le son et les vibrations émises :

La personne elle-même est généralement la mieux placée pour évaluer son ressenti lorsqu’on l’appelle, d’une manière ou d’une autre.
De même, la majorité des gens sont sensibles aux vibrations en général, et aux vibrations musicales en particulier, la musique étant un vecteur important de transmission sur un plan émotionnel et créatif très positif, ainsi qu’un canaliseur d’énergies négatives hors pair.
La prononciation des mots, des voyelles, des consonnes et de la fréquence sonore utilisée par la voix jouent un rôle majeur dans l’impact énergétique ressenti et dans le potentiel contenu dans chaque appellation et chaque lettre d’une identité, que ce soit le prénom, le nom ou le surnom.
C’est pourquoi un prénom, un nom de famille ou un surnom non désiré peut être perturbateur pour le sujet, voire particulièrement déstabilisateur, dans la mesure où ce sont des vibrations avec lesquelles la personne ne sera pas en accord. Cela peut pousser certaines personnes à changer partiellement ou complètement d’identité, ou à ajouter un prénom ou un nom, ou encore à faire un travail sur soi, salvateur et libérateur.

Il ne faut donc pas négliger une seule lettre de l’identité, car chacune d’elles a une raison d’être. Il en va de même pour la façon de prononcer un nom, quel qu’il soit.
Le pouvoir du verbe est incommensurable, et peut être soit un moteur vers la réussite, soit un destructeur, mettant ainsi à mal la capacité d’un individu à se réaliser dans la vie.