Le nombre 888 :
Symboliquement le nombre 888, est associé au Christ, à la résurrection, au baptême et à la rédemption.
Il symbolise les forces christiques répandues sur terre.
Dans les 888 premières décimales du nombre PI (3.1415...), le nombre 8 revient 88 fois.
Analyse du nombre 8 :
Le 8 est une énergie très fondamentalement très puissante, que ce soit dans la personnalité ou dans les cycles.
On le retrouve ici sous une forme décuplée, mais aussi sous sa forme triple ou ternaire, sous cette forme son pouvoir devient immense, et le karma prend ici une dimension supérieure.
Si l’on réduit théosophiquement le 888, on obtient le nombre 24, qui encore réduit nous donne un 6, qui sera l’essence finale du 888, un 6 ou un 24 particulièrement puissant.
En effet, le nombre 6 fait partie des énergies faibles, comme le 2, le 24 est une vibration assez fragile, ces trois nombres, 2, 4 et 6 sont des nombres totalement Yin.
Mais le 8 est aussi une énergie Yin, donc avec le 888 le principe féminin reste dominant.
Toutefois le 8, et donc le 888 font partie des nombres les plus forts et les plus puissants, et c’est ici que je rejoins certaines sources, disant que le 8 yin, est un faux yin, car il à la puissance, la force et la détermination du Yang, le 8 est associé à l’élément terre, le 888 en contient aussi les caractéristiques, et il va œuvrer sur les trois plans, le plan matériel, le plan émotionnel, qui est aussi le plan astral et le plan spirituel, il symbolise l’infini sur ces trois plans d’existence et dans sa dimension verticale et ternaire.
Si l’on reprend le 24/6, vibration très fragile, mais venant d’un 888, alors, cela change tout, et rend le 24/6 particulièrement fort et solide.
En conclusion, il faut toujours analyser la source d’un nombre quel qu’il soit, qu’il soit composé de deux, trois ou plusieurs chiffres, car l’influence sera toujours déférente sur le nombre final.
Si vous avez un 888 dans votre adresse, ou ailleurs, numéro de téléphone, dans tout autre numéro personnel, ou si vous le voyez à l’extérieur, ou que ce soit en récurrence, alors, son message est lié aux notions de puissance, de force réalisatrice, de combativité, de réussite, mais aussi de karma et d’équilibre à maintenir et parfois dans certains cas de prudence et de mesure à avoir, pouvant toucher les trois plans de l’existence, déjà cités par ailleurs.