L'accumulation karmique :
Indique un potentiel à utiliser, à développer en fonction de l'origine de l'accumulation karmique. C’est ce qui va permettre d’aider à rééquilibrer les karmas dans la grille d’inclusion.
Exemple 1 :
Si l’accumulation karmique vient des nombres manquants 2 et 7, ce qui donne une accumulation karmique 2 + 7 = 9
Ou si l’accumulation karmique vient des nombres manquants 2, 3 et 4, ce qui donne une aussi une accumulation karmique 2 + 3 + 4 = 9
Alors l’origine ne sera pas la même, il conviendra par conséquent d’étudier la source pour nuancer, à savoir dans le premier cas les nombres karmiques 2 et 7, et dans le deuxième cas les nombres karmiques 2, 3 et 4.
Si l’accumulation karmique correspond à un nombre manquant ou karmique, le sujet aura plus de difficultés à développer le potentiel, tant qu’il n’aura pas rééquilibré le karma d’origine.
Exemple 2 :
Une accumulation karmique obtenue par l’addition du 1 et du 9 manquants, égale 10/1. Ce qui indique que le sujet aura plus de difficulté à développer l’accumulation karmique, car il a le 1 manquant dans l’inclusion.
Au contraire si le sujet à la même accumulation karmique, mais venant de 2 + 8 = 10/1, il pourra plus facilement développer le potentiel du 1.
Dans le premier exemple 1 + 9 = 10/1, le sujet doit d’abord rééquilibrer le 1 pour utiliser l’accumulation karmique 1, en développant aussi le secteur du 9.
Dans le premier exemple 2 + 8 = 10/1, le sujet doit développer les secteurs du 2 et du 8 pour utiliser le potentiel du 1.
Dans les deux cas c’est l’énergie nombre 1, qui aidera à rééquilibrer les nombres manquants ou karmiques source de l’accumulation karmique.