Les prénoms secondaires et le karma :
Les prénoms secondaires en numérologie outre leur potentiel qui n’est pas pas toujours utilisée, ou partiellement utilisés, sont porteurs d’un karma antérieur révélateur d’une personnalité qui n’est plus, ou qui peut parfois subsister en partie dans l’incarnation actuelle.
Ils sont donc révélateurs de ce que l’on a pu être de par notre passé karmique, du moins en partie.
Les plans d’expressions ainsi que la grille d’inclusion seront d’une aide non négligeable, pour tenter de comprendre certains de nos comportements actuels ou passés. Ce que l’on doit lâcher et ce que l’on doit comprendre pour évoluer et couper les liens non utiles à notre évolution.
Evidemment les dettes karmiques ne sont pas en reste pour appréhender les comportements antérieurs s’ils n’ont pas été rééquilibrés.
Tout cela mettra aussi en évidence les liens transgénérationnels que l’on peut avoir, lié au karma familial, que seul l’hérédité ne dévoile pas complètement.
En effet les prénoms sont aussi porteurs d’un karma ancestral, d’un héritage pas toujours approprié, mais avec lequel nous devons compter en tant qu’héritiers karmiques ou même d’un karma bien précis qui doit parfois être finalisé et réaliser concrètement ou spirituellement. Telles seront par conséquent nos différentes missions de vie ou missions d’âmes.