Les nombres et l’intuition :

L'intuition est inhérente à tous les êtres humains, mais si peut savent l'écouter, la comprendre et l’utiliser. L'intuition est présente en chacun de nous, certains l’on très développé, et d ‘autres l'occulte totalement, là ou d’autres l'utilise très naturellement, mais souvent sans savoir que c’est elle qui les guide.
Pour chaque énergie nombre, cette intuition prendra une forme différente mais bien réelle.

Le nombre 1 : ici pas d’hésitation, l'intuition se situe au niveau de la mise en pratique, elle est efficace et concrète, pour tous ce qui concerne les projets personnels, professionnel et en général. Mais aussi à tout ce qui touche à soi, dans une démarche d'individualisation.

Le nombre 2 : dotée d'une forte intuition dans ce domaine, l'énergie nombre 2 est sujette à des pressentiments profonds, le plus souvent fondés, mais qu'il a du mal à exprimer, tant il est sensible aux énergies extérieures. || possède une très bonne perception des gens, et de son environnement.

Le nombre 3 : le 3 possède la capacité à deviner, ressentir, et percevoir son entourage, et son environnement immédiat, ce qui peut parfois le perturber. Il ne tiendra pas toujours compte de ses ressentis, a cause de sa propension à être très sensible à son image personnelle, et ce que peuvent en percevoir les autres. C'est donc ici un accès d'orgueil, qui peut bloquer une intuition, pourtant très développée.

Le nombre 4 : les capacités intuitives du 4 sont bien réelles, mais il à une forte tendance à rationnaliser, et à peut-être parfois douter de ses dons, l'intuition agira principalement dans le domaine concret et pratique, et dans tout ce qui touche à la construction des objectifs de vie.

Le nombre 5 : l'intuition est ici aussi très développée, et exacerbée par la capacité du 5 à utiliser tous ses sens. Le ressenti est puissant et instinctif, mais pas toujours bien canaliser, car le 5 est un peu comme une antenne parabolique, captant de ci, de la, toutes sortent d'énergies qu'il devra filtrer.

Le nombre 6 : l'intuition et les ressentis sont fort avec une bonne capacité pour percevoir. Il sait ressentir ce qui est bon de ce qui l’est moins, pour éviter les conflits et maintenir l'harmonie. Le 6 sera aussi très réceptif, dans tout ce qui touche aux arts en particulier.
Certains 6, peuvent avoir des capacités médiumniques, si le reste du thème va en ce sens. Mais il sera souvent perturbé, par ses émotions intenses, ses nombreux doutes, qui l'empêcheront, de faire la différence entre une véritable intuition, et le fait d'être guider par ses émotions.

Le nombre 7 : le 7 est une énergie particulièrement intuitive, il sera très efficace, quand il s’agit d'utiliser son intuition, dans les domaines techniques ou qui nécessitent, de la réflexion, et des solutions. Il possède de très fortes capacités de ressenti, et de perception, il peut facilement deviner certaines choses, cachées ou occultées.
Il peut aussi être enclin à être un canal d’intuition onirique, assez développé.

Le nombre 8 : très fort magnétisme, c’est une énergie très / trop intense, extrême. Il utilisera son intuition dans le domaine matériel, mais aussi lors de grandes réalisations.
D'autre part, il fait partie des nombres énergies médiumniques, pas toujours avéré, mais quand c’est le cas, la médiumnité est ultra puissante. Ce nombre possède toutefois et réellement une intuition très intense car il est intrinsèquement connecté aux énergies subtiles.

Le nombre 9 : la réceptivité est ici très développée, avec une approche de visionnaire, et là aussi de réelles prédispositions pour la médiumnité. Tout cela pouvant être fortement perturbé, par les tensions émotionnelles générées, par l'énergie du nombre 9 qui est une éponge universelle et une parabole de réceptivité indéniable.

Le maitre nombre 11 : évidemment très intuitif, avec des ressentis souvent fondés. Capacité à guider les autres, et à se guider soi-même, vers de nombreuses entreprises et objectifs de vie. Un autre nombre de médiumnité, particulièrement fort, réceptif et inspiré, qui emprunte en partie au nombre 2. On pourrait l'appeler le médium.

Le maitre nombre 22 : capacité intuitive et médiumnique très importante, dans les cas avérés, pouvant mener a des ressentis véritablement puissants, avec de la guidance par exemple, ou du channeling. L'intuition est ici exacerbée à son plus haut potentiel, et pourra emprunter en partie au nombre 4.

Le maitre nombre 33 : certainement le plus haut niveau d’intuition, et de réceptivité connue, mais personnes à l'heure actuelle n'est capable de l'utiliser car ils e situe au niveau christique par conséquent dans une sphère pour l'instant non terrestre.
Voir plutôt le 6 et le 3 pour l'interprétation de l'intuition.

Note importante : le 33 est en général très mal compris et mal interprété