Les nombres et l’abondance financière :
L‘abondance financière et matérielle, le karma et l’argent au niveau personnel et professionnel.
Il est évident que l’abondance financière ne viendra que si vous avez une vision juste et objective de l’argent.
La réussite n’est possible que si un travail constant et constructif est réalisé au fil du temps et sur le long terme, si les choix et les décisions prises le sont de façon objective et non impulsives.
Il est important de souligner qu’en fonction de votre karma négatif, il faudra d’abord rééquilibrer certaines énergies ayant un impact négatif au niveau financier et matériel.
Au niveau du karma positif certaines personnes auront évidemment plus de facilité pour évoluer sur ce plan.
Le comportement et la vision de chacun et de chacune au niveau matériel / financier sont les deux facteurs principaux de la réussite et de l’échec.
Evidemment la société dans laquelle nous sommes n’arrange rien et au contraire complique les choses, mais ne change pas la donne de départ.
Le nombre 1 : permet de mettre en place des projets et des entreprises permettant de gagner de l’argent. Plus le projet ou l’entreprise est important plus les gains financiers le seront aussi.
Il peut aussi indiquer l’indépendance sur le plan financier et une grande ambition a ce niveau.
En négatif ou karmique : tendance à la radinerie, à faire des achats que pour soi-même, manque cruel de générosité.
Le nombre 2 : permet de gagner de l’argent par l’intermédiaire des partenariats, de collaborations plus ou moins fructueuses. Par l’intermédiaire de la signature de contrats et d‘accords passés entre deux ou plusieurs parties. Des partenariats commerciaux, ou avec son conjoint ou ses proches.
Peut faire preuve de générosité et prêter de l’argent a quelqu’un de proche.
En négatif ou karmique : il ne souhaitera pas collaborer ni s‘associer sur un plan financier, ne voudra pas partager et être généreux et sera suspicieux quant aux possibles signatures de contrat.
Le nombre 3 : permet de gagner de l’argent en ayant une communication aisée dans différents secteurs, comme le commerce, les arts et un réseau social large.
Il est généreux et donne avec plaisir pour aider si nécessaire.
En négatif ou karmique : tendance à l’impulsivité et pour certaines personnes à la compulsion d’achat, au gaspillage et à dépenser sans compter.
Le nombre 4 : permet une bonne stabilité financière et grâce à un besoin de sécurité matérielle il saura épargner et être économe, placer son argent et faire attention aux dépenses en général. Le budget sera respecté dans les moindres détails et l’argent pourra rentrer grâce à un travail constant et sérieux et à une discipline sans faille.
En négatif ou karmique : tendance à être radin et à prendre des risques financiers même minimes.
Le nombre 5 : le 5 est un des marqueurs financiers principaux, il indique des rentrées et des sorties d’argent suivant le cas, mineures ou importantes, l’aisance au niveau des investissements.
En négatif ou karmique : il à tendance a beaucoup dépenser, plus qu’il ne gagne. Il sera parfois confronté au fisc a cause de nombreuses dettes.
Le nombre 6 : le 6 peut indiquer une évolution professionnelle qui favorise les finances et mettre en évidence la notion d’abondance. Peut indiquer un bon équilibre et une bonne harmonie financière au foyer et dans la famille comme au travail.
En négatif ou karmique : indique une gestion irresponsable de l’argent
Le nombre 7 : le 7 n’est pas lié à l’argent ni au domaine matériel, mais plutôt au domaine de l’esprit et du spirituel. Toutefois il n’est pas interdit de bien gagner sa vie avec cette vibration, et sans pour autant rechercher systématiquement l’abondance matérielle, qui pourra venir si l’ont fait ce qu’il faut pour cela. Il ne faut pas s’écarter de la voie de l’esprit avec le 7, mais il ne faut pas non plus occulter totalement les aspects matériels de l’existence, les deux vont ensemble.
En négatif ou karmique : détachement total de l’aspect financier et matériel au détriment de l’évolution concrète. Tendance a cacher son argent et le garder pour soi.
Le nombre 8 : symbolise les finances et l’abondance matérielle, la réussite matérielle, le sens des affaires, les gains parfois importants et la prospérité. Il symbolise la réussite matérielle et la richesse.
En négatif ou karmique : cela indique une mauvaise gestion financière, un rapport à l’argent déformé qui mène à faire des dépenses inconsidérées ou à occulter totalement l’argent et s’en détourner car le trouvant malsain.
Le nombre 9 : est un généreux philanthrope, investissant dans des causes souvent humanitaires et collectives.
Peut indiquer de l’argent venant de l’extérieur, de l’étranger, d’affaires internationales, d’une clientèle étrangère ou spécifique à une activité.
En négatif ou karmique : il sera radin et prés de ses sous recentrer sur soi et non dans le partage et l’aide financière.
Le nombre 11 : par l’intermédiaire de ses dons et capacités particulières il peut être un bon visionnaire sur le plan financier. Pouvant mener des objectifs sur le long terme et investir dans des projets d’avant garde par exemple.
Le maitre nombre 11 est une énergie spirituelle par définition mais qui agit aussi dans la matière, il ne faut pas l’oublier.
En négatif ou karmique : rester vigilant sur tout ce qui touche à l’argent suivant le cas. Voir nombre 1 et 2 pour nuancer
Le nombre 22 : possède les caractéristiques du nombre 4, mais avec des vues beaucoup plus larges, nécessitant de construire et de bâtir une structure ou une entité matérielle de plus grande envergure. L’impact pourra être national ou international, faisant appel a des investisseurs et par conséquent à des gains financiers importants.
En négatif ou karmique : indique des problèmes avec les administrations, le fisc, les impôts, les banques et tout autre secteur pouvant limiter et freiner l’évolution financière.
Le nombre 33 : Voir signification du 6 en premier lieu et du 3 intensifié.
Le 33 est un marqueur de réussite financière, il apporte la maitrise dans ce domaine.
En négatif ou karmique : le 33 influencera le 6 de façon négative et impulsive, poussant le sujet a des achats et des dépenses compulsives et inutiles, afin de se sentir mieux et de valoriser son image personnelle, mettant aussi en exergue une irresponsabilité financière et matérielle.