Caractère, personnalité, potentiel et comportement :

Ce qui suit n’est pas exhaustif, et devra être mis en relation avec le chemin de vie et la grille d’inclusion.

Quelques petits exemples :

Quelques indications, qui permettront de cibler facilement et rapidement une personnalité. La seule analyse de l’initiale du prénom usuel, de la première voyelle, du jour de naissance et du chemin de vie, peuvent déjà apporter beaucoup d’informations sur une personne.

Si dans un thème de numérologie, vous avez une dominante basée sur deux ou trois nombres principaux, les tendances vibratoires du thème sont plus simples à analyser.
Avec une dominante basée sur quatre à cinq nombres, l’étude sera plus complexe et demandera plus de travail d’analyse de votre part.

Si dans un thème de numérologie, vous avez une dominante en 1, 4 et 8.
La personnalité à un affect faible, voire inexistant si ces nombres sont en excès.
Il y a beaucoup de volonté, de combativité, de détermination.
Si ces nombres sont en excès, cela devient de l’intolérance, de l’intransigeance et de l’autoritarisme.
En faiblesse, il y aura un manque de confiance en soi, de volonté et une tendance à ne pas finir ce qui a été commencé, à se laisser aller aussi. La grille d’inclusion sera d’une grande aide pour affiner les différentes tendances.

Si dans un thème de numérologie, vous avez une dominante en 2, 6 et 9.
La personnalité aura un affect et une sensibilité très développé, de l’apathie, de l’intuition et la capacité à comprendre les autres.
Si ces nombres sont en excès, ce sera alors une hyperémotivité et une hypersensibilité, qui perturbera l’individu et sa perception de la réalité, son objectivité, le rendra dépendait, jalouse et possessif par exemple.
En faiblesse, ce sera une personnalité beaucoup moins empathique et réceptive.
La grille d’inclusion sera d’une grande aide pour affiner les différentes tendances.

Si dans un thème de numérologie, vous avez une dominante en 1, 3, et 5.
La personnalité est alors particulièrement active et dynamique expressive et communicative.
Dans l’excès, apparaîtra beaucoup d’orgueil, de suffisance, une tendance à la dispersion et à l’éparpillement des énergies personnelles, a survalorisé son image de soi, à porter des masque sociaux…
En faiblesse, c’est encore une fois un manque de confiance en soi, la difficulté à se réaliser et à s’exprimer, à communiquer correctement.
La grille d’inclusion sera d’une grande aide pour affiner les différentes tendances.

Si dans un thème de numérologie, vous avez une dominante 2, 7 et 9.
Il y ici beaucoup de sensibilité et d’intuition, plus intériorisé à cause du 7, le mental est très actif, et favorise bien l’évolution spirituelle.
En excès, on peut retrouver une tendance dépressive, à ruminer, à somatiser, menant aussi vers une personnalité caractérielle et difficile à vivre.
En faiblesse, il y a un manque de compréhension des autres et des situations, un manque de foi et d’ouverture d’esprit.
La grille d’inclusion sera d’une grande aide pour affiner les différentes tendances.

Si dans un thème de numérologie, vous avez une dominante 3, 6 et 9.
Avec ce trio, ce sont des qualités artistiques et créatives indéniables qui apparaissent, mais aussi pour certaines personnes la capacité à aider, soigner et écouter les autres. Mais aussi avec le 33.
La grille d’inclusion sera d’une grande aide pour affiner les différentes tendances.

Si dans un thème de numérologie, vous avez une dominante 1, 8 et 9.
Ces trois nombres sont bien aspectés, pour tous ce qui touche aux affaires, aux entreprises internationales par exemples. Avec un 7 en plus, c’est au niveau de l’analyse professionnelle et financière que sa se joue.

Si dans un thème de numérologie, vous avez une dominante 11 et 22.
Il y a deux solutions en réalité, si vous utilisez réellement ces deux nombres maitres, cela veut dire que le reste de votre personnalité, à les moyens de le faire, et vous permet de vous réaliser à un niveau assez élevé.
Dans le cas contraire, vous vibrez comme la plupart des gens en 11/2 et 22/4, Ce sont des vibrations hybrides, et souvent difficiles à canaliser.

 


.